Activités et loisirs près de l'hôtel CAMPANILE EPINAY SUR ORGE
Best Price

Tarif le 29 juin 2018

à partir de 59€

Date picker
Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Chambre 4
Chambre 5
Chambre 6
Chambre 7
Chambre 8
Chambre 9

Plus de critèresMoins de critères
(code promo, IATA,...)

Idées de séjours, week-end et sorties à Epinay-sur-Orge et ses alentours

Epinay-sur-Orge étant une petite ville assez calme, les principales activités à découvrir dans la région se passent à l’extérieur. En seulement 25 minutes de RER, vous atteindrez le centre de Paris et pourrez alors vous consacrer à la visite de la Ville Lumière. Au programme : ne ratez pas les grands classiques comme la Tour Eiffel, l’Arc de triomphe, la basilique du Sacré-Cœur, la cathédrale Notre-Dame de Paris, Les Invalides…

 

Les amateurs d’art seront charmés par les musées de la capitale tels que le Louvre, qu’il n’est pas nécessaire de présenter, le Musée d’Orsay et le Musée du Quai Branly consacré aux objets des civilisations d'Afrique, d'Asie, d'Océanie et des Amériques.

Paris regorge aussi de bonnes adresses pour passer une soirée inoubliable : restaurants gastronomiques, cafés tendance, boites de nuit branchées, cabarets french cancan…

Pour les petits et les grands enfants, le parc d’attractions Disneyland® Paris est situé à environ 60 kilomètres de l’hôtel Campanile Epinay sur Orge. Dans l’univers Disney, vous pourrez découvrir des attractions comme Space Mountain, la Tour de la Terreur, Pirates des Caraïbes ! La découverte de la Grande Parade du soir finira de faire de votre séjour en région parisienne un moment inoubliable.

Fermer